FAQ

Les Nanas

Où peut-on suivre l'actualité, des nanas ?

Je publie mes nouveaux dessins, actualités et nouveautés sur mon compte Instagram (@audreybirles) et sur mon site internet (www.audrey-birles.com).

J'ai une idée, une suggestion...

Vous êtes nombreux à proposer des sujets pour les affiches. Je les prends toutes en note, votre avis et vos idées m'intéressent beaucoup. Contactez-moi !

Proposez-vous de plus grands formats ?

Non ! Mais l'idée peut faire son chemin alors contacter-moi.

Je souhaite devenir point de vente

Pour plus de renseignement contactez-moi.

Paiement

Nos paiements

La boutique accepte tous les types de paiements, Paypal, Visa, Mastercards, Apple Pay et Chèque (par contact uniquement).

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés du lundi au vendredi. Ils sont envoyés par la Poste en lettre verte. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le pays de destination. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Si toute fois votre commande ne vous satisfaisait pas, vous pouvez nous renvoyer votre colis (sous 14 jours à réception) chez Audrey Birles - 51 B AV JULIAN GRIMAU 40220 TARNOS.
A réception du colis nous effectuerons un remboursement dans un délai de 15 jours via le mode de règlement utilisé pour votre achat, sous réserve que les produits soient en parfait état.

Problème de livraison

Si votre colis arrive endommagé, envoyez-moi une photo, je vous contacterai au plus vite pour vous réexpédier une affiche.